
Joliette, 27 novembre 2025 - La Chambre de Commerce du Grand Joliette (CCGJ) annonce officiellement le lancement d’un appel d’offres public visant la relocalisation de son siège social d’ici le 30 juin 2026. Cette démarche s’inscrit dans la croissance soutenue de l’organisation et dans sa volonté d’offrir à son équipe et à ses membres un milieu de travail moderne, fonctionnel et à l’image du dynamisme régional.
Fondée en 1895, la CCGJ représente aujourd’hui plus de 600 entreprises et organisations du Grand Joliette et agit comme catalyseur du développement économique, en offrant des services d’accompagnement, de représentation et de réseautage.
« La Chambre connaît une croissance importante depuis plusieurs années. Relocaliser nos bureaux représente une étape stratégique pour mieux servir notre communauté d’affaires, accueillir nos membres et offrir à notre équipe un environnement de travail à la hauteur de notre mission », souligne Jade Poitras Bessette, directrice générale de la CCGJ.
L’appel d’offres vise à identifier un local situé sur le territoire de la Ville de Joliette, préférablement près du centre-ville, offrant un environnement accessible, sécuritaire et propice à l’innovation. Un local clé en main, un aménagement sur mesure ou un partenariat locatif peuvent être proposés. Les soumissionnaires sont invités à présenter également toute valeur ajoutée ou avantage distinctif.
Les propositions doivent être transmises par courriel avant le 15 janvier 2026 à 16 h à :
Les détails complets de l’appel d’offres sont disponibles dans le cahier des charges de la CCGJ, disponible ICI : https://ccgj.qc.ca/storage/app/media/Appel_offres_CCGJ_Local_2026.pdf
L’analyse sera effectuée en février 2026, suivie de la sélection et de la signature du bail.
- 30 -
Source
Valérie Trudel | Responsable des communications
Chambre de Commerce du Grand Joliette
communication@ccgj.qc.ca | B. 450 759-6363, poste 500 | C. 438 881-3955
